Hockey Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Passion

Le hockey simulé à sa toute puissance!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 y faudrait continuer la..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Gab

Mister Gab


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2011

y faudrait continuer la.. Empty
MessageSujet: y faudrait continuer la..   y faudrait continuer la.. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:32

il ya un problème, ya pu grand match de écrit depuis l'absence de legeault, de son bord je comprend que ca doit etre une méchante bonne raison pour que le fonateur soit absent 1 semaine+, y faudrait kelqun pour continuer de simuler.

ca serait plaisant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 623
Date d'inscription : 02/04/2011

y faudrait continuer la.. Empty
MessageSujet: Re: y faudrait continuer la..   y faudrait continuer la.. Icon_minitime1Mer 7 Déc - 7:40

Malheureusement , ont na aucune nouvelle de lui , et il nous as pas lesser le save pour continuer .

Ont ne peut rien faire sauf attendre , se que je trouve dommage c'est que la ligue etais repartie de plus belle
avec la venu de nouveau dg's et la se seras toute a recommencer j'ai bien l'enpression , faudra a nouveau retrouver des dg's . très dommage , pour vue qu'il ne tarde pas trop , au moin donner signe de vie , nous savons la raison pourquoi il n'est pas la alors on va lui lesser le temp nessessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gab

Mister Gab


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2011

y faudrait continuer la.. Empty
MessageSujet: Re: y faudrait continuer la..   y faudrait continuer la.. Icon_minitime1Mer 7 Déc - 9:25

a part négocier, on peut rien faire d'autre!

PLZ LEGAULT COME BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y faudrait continuer la.. Empty
MessageSujet: Re: y faudrait continuer la..   y faudrait continuer la.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
y faudrait continuer la..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Passion  :: Bureau de la Ligue :: Question et Suggestion-
Sauter vers: