Hockey Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Passion

Le hockey simulé à sa toute puissance!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ont fait quoi

Aller en bas 
+3
Pasco
ThunderTB
rémi
7 participants
AuteurMessage
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 3:11

Ont fait quoi la legault ne vien plus pen toute et on perd de plus en plus de dg nous somme rendu a 19 la alors faudrais savoir on senva ou et on fait quoi ??

Vos opinion !
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 623
Date d'inscription : 02/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:38

Aucune idée , tu na plus de nouvelle de legault ?

Revenir en haut Aller en bas
Pasco

Pasco


Messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:40

Legault ne se connecte plus! j'ai pas d'idée , il faut essayer une dernière fois de trouver des dgs. relanceé cette ligue car ellle est très bonne. Surtout qu'ils y a deux bannière de Buffalo ca vos de l'or( joke). Sa vos tu la peine d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal




Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:25

Oui selon moi sa vaut la peine car 4 saison de passer pour 1 ligue c quand même rare donc on serait mieux d'essayer de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mer 21 Déc - 3:53

On nessaie c sur mais la legault ne se connecte plus rien et 12 dg se sont connecter lors des dernier 48 heure
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 623
Date d'inscription : 02/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mer 21 Déc - 3:54

Le problème ici c'est que Rémi simule déjà dans sa ligue donc ici avec le temps des fêtes qui arrive, si Legault prend pas la relève sa augure mal je pense , on n'a ramener cette ligue a la vie mainte et mainte fois mais chaque fois quelle se met a rouler quelque chose arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Pasco

Pasco


Messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mer 21 Déc - 21:34

T'as parfaitement raison Thunder. Rémi est très occupé et également toi en espérant que Legault se connecte
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 423
Date d'inscription : 16/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 1:04

effectivement la période de down est très mal choisie.,..
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 855
Date d'inscription : 23/02/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Ven 23 Déc - 2:01

Sois on choisi un nouveau simulateur stable autre que Rémi (à moins qu'il se porte volontaire) ou alors Legault reviens je ne crois pas qu'il y est 50 solutions sa prend une simulation régulière chose que Legault peux apporter mais pour cela il dois revenir ce que je souhaite.

Malheureusement si on a pas ça il sera très difficile de maintenir la ligue en vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Ven 23 Déc - 2:34

Moi je ne peut pas la prochaine fois que je eput simuler c mercredi ou jeudi prochain et puis jai 2 autre ligue dans les quel je simule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pasco

Pasco


Messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:58

Question j'imagine que ca demande beaucoup de temps simuler
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:04

asser la plus que la ligue roule plus que c long sa peut prendre entre 1h30 et 2 heure par ligue sans les updated de toout la
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gab

Mister Gab


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 11:48

juste une remarque de meme: si on recommencerai?

genre si on recommencerai les roster, du tout début, ou il y avait 30 dg la..

pis mettre la save en dynasty
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 12:09

Sa serais une idéé mais 1erement si jamais on recommence faut recommencer avec les bon roster et tout sinon le monde ne sont pas vraimen interesser et avant de recommencer faut savoir si legault va revenir sinon on na pas de simulateur rien
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 855
Date d'inscription : 23/02/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:39

Recommencer ok mais sa prend un simu d'une manière ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gab

Mister Gab


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 23:31

moi jai le EHM, mais jché pas comment ca marche, y me manquerai les roster, comment copier-coller sur un site, pis si jsais tout ca si kelqun m'apprend, jva pouvoir simuler.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 623
Date d'inscription : 02/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 5:01

Moi j'ai fait de mon mieux pour contribuer mais , si apres 4 saisons nous devons recommencer parce que notre simulateur n'est plus la pour X raison , je vais lacher la ligue ici , c'est mon avis personnelle mais avec le roulement des autre ligue affilier avec ici , sa va juste me faire du bien .

Mon plan de reconstruction a bien marcher et je croit que cette saison aurais pus ma saison mais les
circonstance fait que je vais jamais le savoir .
Sa fait un gros 3 semaines que Legault passe même pas dire quesce qui se passe et sa honnêtment c'est mauvais signe .

Recommencer a nouveau ? sa ne régle pas le problème du tout , on ferme la ligue parce que notre simulateur n'est plus pésent .pas parce que sa va pas bien .
La ligue allais super bien jusqu'a temp que Legault parte .
C'est de sa faute si la ligue ne fonctionne plus mais c'est aussi de sa faute si elle étais encore en vie , il a ramener cette ligue 2 fois a la vie .
C'est désolant mais va falloir se dire que c'est peut être temp de mettre la clef dans la porte .

Les raisons pourquoi Legault ne vien plus sont vagues mais apres avoir maintenue cette ligue en vie dans des moment très dur ou les dg's se fesais rare , me lesse croire qu'il a de bonne raisons .
On ne risque pas de le voir ici de ci tot , Si se serais juste ici qu'il ne viendrais plus je dirais ok mais c'est sur tout les autre ligues affilier sans compter que nous somme dans le temp des fêtes , il est peut etre chez de la familles .
Y'a des club sur HF11 et sur HS de libres alors aller les visiter ce sont de très belle ligue active et surtout
durable .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gab

Mister Gab


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 12:08

peu importe le problème y faut trouver une solution, rémi, si tu m'apprend comment copier coller sur les sites pis si tu me give la save de legault, jpeut essayer de simuler
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 13:37

Pour les roster je peut pas texpliquer pcq c legault ki me les avais envoyer directement je sais pas comment les prendre du debut et faudrais trouver 20 dg e.c.t sa serais pas mal de job comme Thunder dit nous avons deja 3 bonne ligue et en recommencer une autre nous demanderais bcp de temps je croit que les dg restait ici car on navais de bon repechage e.c.t mais recommencer au complet seras vraiment long et tout et c rendu vraiment dure de trouver des dg surtout 30
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 423
Date d'inscription : 16/04/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 14:38

Effectivement ca commence à sentir la fin pour cette ligue... comme Thunder dit, Legault n'est pas venu depuis longtemps ( ce qui lui est tout pardonnable avec ses problèmes personnelles et le temps des fêtes ) et on ne sait pas ses intentions et effectivement c'est très dur de ranimer une ligue et trouver d'autrs DG ..
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Admin
rémi


Messages : 1565
Date d'inscription : 19/03/2011

Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1Mer 28 Déc - 12:44

en plus que seulement 10 dg se sont conencter dans les 5-6 dernier jours :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi    Ont fait quoi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont fait quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Passion  :: Bureau de la Ligue :: Nouvelles :: Nouvelles des Admins-
Sauter vers: